Top articles
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Toutes les unités de mon chapitre le premier jour
Voilà une journée que j'ai crée mo nchapitre de Red Ghost. Pour ceux qui ne le savent pas un chapitre est plusieurs space-marine qui se rassemblent et crée un chapitre qui au cours des batailles et des millénaires gagne une histoire, de l'honneur et un...
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Cape du Capitaine
Voilà j'ai re-sous couché mon Capitaine de la boîte d'assaut sur black reach. Et j'ai déjà peint l'armure et maintenant je m'attaque à la cape,l'etendard, pour ceux qui veule savoir comment j'ai fait voilà les photos puits les explications. J'ai commencé...
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Mes futurs QG
J'ai réfléchi et je vais utilisés des choix de QG Clmson Fists: 1) Pedro Kantor, je vais éclairsir le bleu et le rouge. Je passerais le parchemin en haut de la bannière en doré et la cape en rouge. 2) Mon autre choix de QG qui sera moins couteux sera...
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Continuer mon armée
Voilà mon armée sera bientôt à 1500 pts et j'aimerais savoir vers quoi la tournée entre blindé, force rapide et ligne de défense. J'aimerais vos avis et si possible les unités à achetés. Je pense acheté un Land Speeder mais je sais pas trop si il est...
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Char Super-Lourds de la garde impérial
Les chars super lourds tels que le Shadoword ou le Stormlord sont très puissant mais beaucoup de joueurs les confondes ainsi que leurs variantes. Shadowsword : Desrciption : Le Shadosword est le chasseur de titan par excellence d'ailleurs la force de...
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1-Les règles de base
1-Début Au début de la campagne chaque joueurs se voit attribuer un territoire si possible opposé et pas sur une île très facile à défendre. Ils se voient aussi attribuer 3000 points qu'ils gardent en reserve et pourront ensuite changer en unités. A chaque...
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2-Gagnez des points et des Ressources
1- Points Une foie les premieres bataille achevez les 2 camps commenceront a manqué de troupes et de points de réserve. Mais vous pouvez en gagnez en controlants des hexagones. Ainsi cela vous pousera à de nouvelles conquêtes. Un hexagone vous appartient...
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Tactique Assaut Planétaire
Assaut planétaire mettre en jeux un attaquant et un défenseur, il y aura donc 2 tactiques différentes. Je joue Space-Marine je vous mets quelque conseils. Il faut pas oublié que l'attaquant ne pourra utilisé que des unités d'Elite ou de Soutien et le...
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Ghost Recon
Voilà j'ai un jeux qui s'appelle Ghost Recon, un jeux de guerre futuriste super. On incarne des unités d'élite que j'adore et je vais essayé de les transformé en figurines. Avec leur feuille d'unité que voici. Unité : Ghost Recon Type : Infanterie Caractéristique...
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Tau
Voilà ma petite armée Tau pour ne pas joué pour l'instant que Orks vs Space-Marine. J'ai pour l'instant que quelque figurine : Exo Armure-Crisis XV8 Lance-Plasma Lance-Missile Système de Tire Multiple Cibleur Tau Désignateur Laser 12 Guerrier du Feu 10...
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Capitaine
Beaucoup de joueur Space-Marine hésitent sur l'armement et l'utilisation de leurs capitaine. Anti-Infanterie avec bonne armure ou véhicule léger : Pistolet à Plasma Marteux Tonnerre Le pistolet à Plasma permet de percée l'armure et le Marteaux tonnere...
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Peindre Visage Rapidement
Voilà comment peindre des visages rapidement et avec un rendu moyen. ( débutant ) 1) Sous couche noir 2) Commencez avec une couche de Tallarn Flesh 3) Lavis de Vomit Brown très dilué 4) Lavis de 1/1 Chaos Black Scorched Brown 5) Finicez avec du Bleached...
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Bien utilisez ses Terminators
Voilà peut de joueur prènent des Terminators dans les batailles à 1000-1500. Pourquoi ? Car ils sont trop chère, à 200 l'escouade de 5. Donc il faut les rentabilisez, avec leur sauvegarde de 2+ et invulnérable de 5+ ils ne faut pas avoir peur de les mettre...
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Chasseur
Les chasseurs de l'empire sont moins efficaces que les arquebusiers ou les arbalétier mais j'ai trouver une tactique pour les rendres utiles. En effet, ils peuvent se déplacer et tirer dans le même tour ce qui leur permet de suivre le reste de votre force...
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Escouade de Commandement
L'escouades de Commandement a plusieurs rôle possible. Le premier (et le meilleur) est de foncé droit devant pour arriver au corps à corps le plus vite possible, le deuxième est de rester en arrière et de tirer. La bannière de Compagnie est jouable mais...
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Warhammer 40.000 à Migthy Empires
Voilà beaucoup de joueurs (dont moi) amerais faire des campagnes comme Migthy Empire où il faut conquérir une carte et battre d'autres joueurs sur une plus grande échelle. Et j'y ai bien réfléchis, j'ai aussi cherché sur des forums dont surtout Warmania...
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Infiltartion dans le village ork
C'est un scénario de moi ( très insipré du white dwarf n° 183 )qui rerpésente des spaces-marines qui tentent de s'infiltré dans un repère ork. Ils n'ont qu'un certain nombre de tour pour récuperer des prisoniers et des reliques. Objectifs : 2 Prisonier,...
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Utilisation du Dreadnought
Les Dreadnought sont des marcheurs plutôt cher pour leurs caractéristiques. C'est pour cette raison qu'il faut avoir une bonne idée de ce que l'on veut en faire. Sachant qu'il est un choix d'élite et que les choix d'Elite sont encore plus chère le Dreadnought...
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Cape du Capitaine
Voilà j'ai peint la cape du capitaine d'assaut sur black reach et si quelq'un voudrait savoir comment j'ai fait je le met. 1 J'ai fais un applat ou une couche de base au Scab Red puis une deuxième couche mais un peu plus dillué. 2 Un lavis citadel au...
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Escouade Devastator
Voilà l'escouade Devatsator est au niveau du prix de départ comme l'escouade tactique mais les deux différences sont que le sergent a un signum et que l'escouade devastator est un choix de soutien. Voilà en paragraphe les différentes option mais il faut...
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Points Faibles et Points Forts de He'stan Vulkan
Vulkan est un capitaine des Salamanders mais s'adapte très bien à d'autre chapitre en peinture et en utilisation. Sa Tactique de Chapitre est une des meilleurs car elle transforme tous les marteaux tonnere de votre armé en mrteaux tonnere de maître et...
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Feuille d'Armée
Voilà une feuille d'Armée que je pence mettre secondaire dite moi ce que vous en pensez: QG: Chapelain 100 Capitaine Space-Marine 100 Elite: Escouade Terminator 200 Troupe : Escouade de Scout 85 Escouade Tactique 170 Escouade Tactique 170 Attaque Rapide:...
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Liste d'Armée Tau
Voilà une liste d'armée tau que je pense joué à guerre urbaine. Le principe est de bloquée mon adversaire dans les ruines en me plaçant de façon à avoir des lignes de vue en hauteur. Une foie mon adversaire bloqué mes exo-armures Stealth viennent les...
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Space-Marine à Guerre Urbaine
A guerre urbaine il n'y a pas de grande ligne de vue dégagé, de grande zone pour le corps à corps ( sauf no'mans land), donc les unités ne peuvent pas se soutenir les unes avec les autres. Il faut donc plusieur groupe de combat polyvalents. Joué en 2...
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Escouade de Ghost
Escouade de Ghost Recon.......................................................................................................................................50 pts CC CT F E A I Cd SVG+ Chef Ghost 2 4 3 4 1 4 9 4+ Ghost 2 4 3 4 1 3 8 4+ Composition d'Unité...