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  • Toutes les unités de mon chapitre le premier jour

    22 février 2009 ( #Red Ghost )

    Voilà une journée que j'ai crée mo nchapitre de Red Ghost. Pour ceux qui ne le savent pas un chapitre est plusieurs space-marine qui se rassemblent et crée un chapitre qui au cours des batailles et des millénaires gagne une histoire, de l'honneur et un...

  • Cape du Capitaine

    12 mai 2009 ( #Peinture )

    Voilà j'ai re-sous couché mon Capitaine de la boîte d'assaut sur black reach. Et j'ai déjà peint l'armure et maintenant je m'attaque à la cape,l'etendard, pour ceux qui veule savoir comment j'ai fait voilà les photos puits les explications. J'ai commencé...

  • Mes futurs QG

    22 février 2009 ( #Red Ghost )

    J'ai réfléchi et je vais utilisés des choix de QG Clmson Fists: 1) Pedro Kantor, je vais éclairsir le bleu et le rouge. Je passerais le parchemin en haut de la bannière en doré et la cape en rouge. 2) Mon autre choix de QG qui sera moins couteux sera...

  • Continuer mon armée

    27 mars 2009 ( #Red Ghost )

    Voilà mon armée sera bientôt à 1500 pts et j'aimerais savoir vers quoi la tournée entre blindé, force rapide et ligne de défense. J'aimerais vos avis et si possible les unités à achetés. Je pense acheté un Land Speeder mais je sais pas trop si il est...

  • Char Super-Lourds de la garde impérial

    22 mars 2009 ( #Tactique )

    Les chars super lourds tels que le Shadoword ou le Stormlord sont très puissant mais beaucoup de joueurs les confondes ainsi que leurs variantes. Shadowsword : Desrciption : Le Shadosword est le chasseur de titan par excellence d'ailleurs la force de...

  • 1-Les règles de base

    03 mai 2009 ( #Warhammer 40k à Migthy Empires )

    1-Début Au début de la campagne chaque joueurs se voit attribuer un territoire si possible opposé et pas sur une île très facile à défendre. Ils se voient aussi attribuer 3000 points qu'ils gardent en reserve et pourront ensuite changer en unités. A chaque...

  • 2-Gagnez des points et des Ressources

    03 mai 2009 ( #Warhammer 40k à Migthy Empires )

    1- Points Une foie les premieres bataille achevez les 2 camps commenceront a manqué de troupes et de points de réserve. Mais vous pouvez en gagnez en controlants des hexagones. Ainsi cela vous pousera à de nouvelles conquêtes. Un hexagone vous appartient...

  • Tactique Assaut Planétaire

    25 mai 2009 ( #Tactique )

    Assaut planétaire mettre en jeux un attaquant et un défenseur, il y aura donc 2 tactiques différentes. Je joue Space-Marine je vous mets quelque conseils. Il faut pas oublié que l'attaquant ne pourra utilisé que des unités d'Elite ou de Soutien et le...

  • Ghost Recon

    16 juin 2009 ( #Ghost Recon )

    Voilà j'ai un jeux qui s'appelle Ghost Recon, un jeux de guerre futuriste super. On incarne des unités d'élite que j'adore et je vais essayé de les transformé en figurines. Avec leur feuille d'unité que voici. Unité : Ghost Recon Type : Infanterie Caractéristique...

  • Tau

    17 janvier 2009 ( #Tau )

    Voilà ma petite armée Tau pour ne pas joué pour l'instant que Orks vs Space-Marine. J'ai pour l'instant que quelque figurine : Exo Armure-Crisis XV8 Lance-Plasma Lance-Missile Système de Tire Multiple Cibleur Tau Désignateur Laser 12 Guerrier du Feu 10...

  • Capitaine

    11 mars 2009 ( #Tactique )

    Beaucoup de joueur Space-Marine hésitent sur l'armement et l'utilisation de leurs capitaine. Anti-Infanterie avec bonne armure ou véhicule léger : Pistolet à Plasma Marteux Tonnerre Le pistolet à Plasma permet de percée l'armure et le Marteaux tonnere...

  • Peindre Visage Rapidement

    25 mars 2009 ( #Peinture )

    Voilà comment peindre des visages rapidement et avec un rendu moyen. ( débutant ) 1) Sous couche noir 2) Commencez avec une couche de Tallarn Flesh 3) Lavis de Vomit Brown très dilué 4) Lavis de 1/1 Chaos Black Scorched Brown 5) Finicez avec du Bleached...

  • Bien utilisez ses Terminators

    05 avril 2009 ( #Tactique )

    Voilà peut de joueur prènent des Terminators dans les batailles à 1000-1500. Pourquoi ? Car ils sont trop chère, à 200 l'escouade de 5. Donc il faut les rentabilisez, avec leur sauvegarde de 2+ et invulnérable de 5+ ils ne faut pas avoir peur de les mettre...

  • Chasseur

    06 juillet 2009 ( #Tactique )

    Les chasseurs de l'empire sont moins efficaces que les arquebusiers ou les arbalétier mais j'ai trouver une tactique pour les rendres utiles. En effet, ils peuvent se déplacer et tirer dans le même tour ce qui leur permet de suivre le reste de votre force...

  • Escouade de Commandement

    12 mai 2009 ( #Tactique )

    L'escouades de Commandement a plusieurs rôle possible. Le premier (et le meilleur) est de foncé droit devant pour arriver au corps à corps le plus vite possible, le deuxième est de rester en arrière et de tirer. La bannière de Compagnie est jouable mais...

  • Warhammer 40.000 à Migthy Empires

    03 mai 2009 ( #Warhammer 40k à Migthy Empires )

    Voilà beaucoup de joueurs (dont moi) amerais faire des campagnes comme Migthy Empire où il faut conquérir une carte et battre d'autres joueurs sur une plus grande échelle. Et j'y ai bien réfléchis, j'ai aussi cherché sur des forums dont surtout Warmania...

  • Infiltartion dans le village ork

    01 juillet 2009 ( #Scénario )

    C'est un scénario de moi ( très insipré du white dwarf n° 183 )qui rerpésente des spaces-marines qui tentent de s'infiltré dans un repère ork. Ils n'ont qu'un certain nombre de tour pour récuperer des prisoniers et des reliques. Objectifs : 2 Prisonier,...

  • Utilisation du Dreadnought

    18 mars 2009 ( #Tactique )

    Les Dreadnought sont des marcheurs plutôt cher pour leurs caractéristiques. C'est pour cette raison qu'il faut avoir une bonne idée de ce que l'on veut en faire. Sachant qu'il est un choix d'élite et que les choix d'Elite sont encore plus chère le Dreadnought...

  • Cape du Capitaine

    03 mai 2009 ( #Peinture )

    Voilà j'ai peint la cape du capitaine d'assaut sur black reach et si quelq'un voudrait savoir comment j'ai fait je le met. 1 J'ai fais un applat ou une couche de base au Scab Red puis une deuxième couche mais un peu plus dillué. 2 Un lavis citadel au...

  • Escouade Devastator

    19 avril 2009 ( #Tactique )

    Voilà l'escouade Devatsator est au niveau du prix de départ comme l'escouade tactique mais les deux différences sont que le sergent a un signum et que l'escouade devastator est un choix de soutien. Voilà en paragraphe les différentes option mais il faut...

  • Points Faibles et Points Forts de He'stan Vulkan

    19 mai 2009 ( #Tactique )

    Vulkan est un capitaine des Salamanders mais s'adapte très bien à d'autre chapitre en peinture et en utilisation. Sa Tactique de Chapitre est une des meilleurs car elle transforme tous les marteaux tonnere de votre armé en mrteaux tonnere de maître et...

  • Feuille d'Armée

    28 décembre 2008 ( #Feuille d'Armée )

    Voilà une feuille d'Armée que je pence mettre secondaire dite moi ce que vous en pensez: QG: Chapelain 100 Capitaine Space-Marine 100 Elite: Escouade Terminator 200 Troupe : Escouade de Scout 85 Escouade Tactique 170 Escouade Tactique 170 Attaque Rapide:...

  • Liste d'Armée Tau

    15 mars 2009 ( #Feuille d'Armée )

    Voilà une liste d'armée tau que je pense joué à guerre urbaine. Le principe est de bloquée mon adversaire dans les ruines en me plaçant de façon à avoir des lignes de vue en hauteur. Une foie mon adversaire bloqué mes exo-armures Stealth viennent les...

  • Space-Marine à Guerre Urbaine

    09 juin 2009 ( #Tactique )

    A guerre urbaine il n'y a pas de grande ligne de vue dégagé, de grande zone pour le corps à corps ( sauf no'mans land), donc les unités ne peuvent pas se soutenir les unes avec les autres. Il faut donc plusieur groupe de combat polyvalents. Joué en 2...

  • Escouade de Ghost

    16 juin 2009 ( #Ghost Recon )

    Escouade de Ghost Recon.......................................................................................................................................50 pts CC CT F E A I Cd SVG+ Chef Ghost 2 4 3 4 1 4 9 4+ Ghost 2 4 3 4 1 3 8 4+ Composition d'Unité...

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