Liste d'Armée Tau

Publié le par titiwane

Voilà une liste d'armée tau que je pense joué à guerre urbaine. Le principe est de bloquée mon adversaire dans les ruines en me plaçant de façon à avoir des lignes de vue en hauteur. Une foie mon adversaire bloqué mes exo-armures Stealth viennent les détruirent pour laisser la place à mes guerrier du feu qui pourront avoir de nouvelles lignes de vue.


QG

Shas'o

Lanceur de Charge à Dispersion
Lance Flammes
Système de Tir Multiple
104
Elite

3 Exo-Armure Stealth

Shas'vre
100
3 Exo-Armure Stealth

Shas'vre
100
3 Exo-Armure Crisis

3 Fusil à Plamsa
3 Générateur de Bouclier
3 Lance-Flammes
207

Troupes


10 Guerrier du Feu
100
10 Guerrier du Feu
100
6 Guerrier du Feu

Shas'ui
6 Carabine à Impulsion
6 Grenade à photon
6 Grenade PEM
VAB Devilfish
174
11 Kroot

Mentor
Fusil à Impulsion
103
Attaque Rapide

6 Cibleur

VAB Devilfish
152

1 Pirhana


60
Soutien

Sky Ray

Paire de Canon à Impulsion
135
Hammerhead

Canon Rail
Paire de Drone d'Attaque
Verrouillage de Cible
165
Total : 1500

Certain se demanderont à quoi servent les grenades PEM aux guerrier du feu et bien puisque je n'est pas de fueur, Broadside. Mes kroot gèreront les unités de corps à corps et prenderont les bâtiments du joueur advairse. Shas'o rejoindra les Crisis et menera l'avancés des 2 Escouades de Guerrier du Feu. L'escouade de 6 rejoindra le plus vite possible les Stealth. Les choix de soutien se chargeront des véhicules guidé par les cibleurs. Le pirhana sera mon choix sur le quel j'aviserait.








Publié dans Feuille d'Armée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article