Toutes les unités de mon chapitre le premier jour

Publié le par titiwane

Voilà une journée que j'ai crée mo nchapitre de Red Ghost. Pour ceux qui ne le savent pas un chapitre est plusieurs space-marine qui se rassemblent et crée un chapitre qui au cours des batailles et des millénaires gagne une histoire, de l'honneur et un schéma de couleur. Moi mon chapitre est vieux de 1 jour et se compose de 2 Terminator dont un sergent, 2 space-marines et 1 Dreagnhout.

Publié dans Red Ghost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salue moi c'est marc enfin peu importe vu que je te connais pas que tu me connais pas et surtout parceque je te demanderais de ne pas me répondre. <br /> j trouve que les détailles n'y sont pas ainsi que la technique et que c'est dommage vu que t'a du talent dans les doigts donc conseil :<br /> -soit t'achètes un livre pour t'expliqhé les noubreuse technique<br /> -soit tu te renseigne sur internet<br /> -ou enfin tu vas dans un games workshop pour demandé<br /> <br /> Salue
Répondre
T
<br /> J'avoue je suis pas très fort dans la peinture, dans les détails non plus ( j'essaye de m'amélioré ), je préfère la conversion ou la création de liste d'armée. ;)<br /> <br /> <br />