Infiltartion dans le village ork
C'est un scénario de moi ( très insipré du white dwarf n° 183 )qui rerpésente des spaces-marines qui tentent de s'infiltré dans un repère ork. Ils n'ont qu'un certain nombre de tour pour récuperer des prisoniers et des reliques.
Objectifs : 2 Prisonier, 1 Relique
Règles Spécials :
Détection : Les ork et les grots peuvent voir à 2D6x2ps, si une figurine space-marine est vue mais qu'elle est à couvert elle peut faire un sauvegarde de couvert, si elle la rate elle est vue mais si elle la réussi elle se cache à temps.
Alarme : Si une figurine voie un space-marine elle donne l'alarme à tout bâtiment ou ork à 2D6ps. Cette distance est doublé si la figurine est en vie au tour suivant; si elle meurt l'alarme s'arrête. Lorsque vous utilisez une arme d'artillerie lancez 1D6x2ps autour du centre du gabarit après dispersion peut sonné l'alarme.
Sentinelle : Les sentinelles sont des grots, prené 5 escouade de 2 grots gratuites. Leur arc de vue est de 180° ( l'avant ). Audébut de chaque tours lancé un dé de dispertion pour voir dans quel direction regarde le grots.
Renforts : Les orks autres que les patrouilles sont placés dans les bâtiments.
Décors : Vous pouvez prendre un décors urbain mais une base ork serait bien plus amusants, essayé de le placé au centre de la table.
Points : Pour la mission mieux vaut prendre de 1000 à 1500 points.
Objectifs : 2 Prisonier, 1 Relique
Règles Spécials :
Détection : Les ork et les grots peuvent voir à 2D6x2ps, si une figurine space-marine est vue mais qu'elle est à couvert elle peut faire un sauvegarde de couvert, si elle la rate elle est vue mais si elle la réussi elle se cache à temps.
Alarme : Si une figurine voie un space-marine elle donne l'alarme à tout bâtiment ou ork à 2D6ps. Cette distance est doublé si la figurine est en vie au tour suivant; si elle meurt l'alarme s'arrête. Lorsque vous utilisez une arme d'artillerie lancez 1D6x2ps autour du centre du gabarit après dispersion peut sonné l'alarme.
Sentinelle : Les sentinelles sont des grots, prené 5 escouade de 2 grots gratuites. Leur arc de vue est de 180° ( l'avant ). Audébut de chaque tours lancé un dé de dispertion pour voir dans quel direction regarde le grots.
Renforts : Les orks autres que les patrouilles sont placés dans les bâtiments.
Décors : Vous pouvez prendre un décors urbain mais une base ork serait bien plus amusants, essayé de le placé au centre de la table.
Points : Pour la mission mieux vaut prendre de 1000 à 1500 points.