Infiltartion dans le village ork

Publié le par titiwane

C'est un scénario de moi ( très insipré du white dwarf n° 183 )qui rerpésente des spaces-marines qui tentent de s'infiltré dans un repère ork. Ils n'ont qu'un certain nombre de tour pour récuperer des prisoniers et des reliques.

Objectifs :
2 Prisonier, 1 Relique
Règles Spécials :

Détection : Les ork et les grots peuvent voir à 2D6x2ps, si une figurine space-marine est vue mais qu'elle est à couvert elle peut faire un sauvegarde de couvert, si elle la rate elle est vue mais si elle la réussi elle se cache à temps.

Alarme : Si une figurine voie un space-marine elle donne l'alarme à tout bâtiment ou ork à 2D6ps. Cette distance est doublé si la figurine est en vie au tour suivant; si elle meurt l'alarme s'arrête. Lorsque vous utilisez une arme d'artillerie lancez 1D6x2ps autour du centre du gabarit après dispersion peut sonné l'alarme.

Sentinelle :  Les sentinelles sont des grots, prené 5 escouade de 2 grots gratuites. Leur arc de vue est de 180° ( l'avant ). Audébut de chaque tours lancé un dé de dispertion pour voir dans quel direction regarde le grots.

Renforts :  Les orks autres que les patrouilles sont placés dans les bâtiments.

Décors :
Vous pouvez prendre un décors urbain mais une base ork serait bien plus amusants, essayé de le placé au centre de la table.

Points : Pour la mission mieux vaut prendre de 1000 à 1500 points.

Publié dans Scénario

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