1-Les règles de base

Publié le par titiwane

1-Début

Au début de la campagne chaque joueurs se voit attribuer un territoire si possible opposé et pas sur une île très facile à défendre. Ils se voient aussi attribuer 3000 points qu'ils gardent en reserve et pourront ensuite changer en unités.
A chaque tours un joueurs peut crée une bataillon c'est à dire une armée de 1000 à 1500 qui sera représenter par un pion et qui reposera sur  un hexagone. Il est conseillé de numéroter les pions et de notter sous forme de feuille d'armé ce qu'il y a dans cette armée. Pour vous y retrouver mettez le QG de l'armée sur le pion.

2- Déplacer ses Bataillon

Un battailon peut se déplacer d'un hexagone par tours et tous les bataillon peuvent se déplacer 1 foie par tours. Les bataillon qui sont que motorisé ou montés (cavalerie,char,anti-grave...) peuvent se déplacer de 2 hexagone par tours.
Les bataillon alier ne peuvent se chevaucher et si un bataillon adverse entre en contact avec l'un des votres il faut effectuer une bataille normale de Warhammer 40k avec des règles spécial ( décrite dans un autre arcticles ).

3- Effectuer les combats

Quand 2 Bataillon adverse se chevauche il y a une combat, effectuer le comme une partie normale de Warhammer 40k si le premier bataillon que vous déplacez entre directement en contact avec un pion adverse effectuer le combat selon les règles de combat nocturme. A la fin des combats toutes les unités tué ne pourront plus êtres joué pour les autres partie. Su la liste d'armée si une unités est tué rayé la ou si c'est une escouade tiré un trait lorsque qu'il y a autant de trait que d'unités au début de la campagne rayé l'escouade.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article