Armée Chasseurs de Sorcières Space-Marine

Publié le par titiwane

Voilà j'ai télécharger le codex de chasseurs de sorcières, j'ai donc voulue faire une armée combiné chasseurs de
sorcières, Space-Marine. Chaque armée aura 750 points.

Sachant que chaque armées n'avais q'un petit nombre de points et qu'ils étaient obligés d'avoir un QG il me falait des chefs pas chers. Mon armée sera polyvalante, je combinerais Space-Marine avec Soeur de Bateille; Séraphines avec Space-Marine d'Assaut pour avoir une base au corps à corps et au tir. Un choix de soutien et un choix d'élite m'apportera de la puissance.

Chasseurs de Sorcières :

QG

Héroïne de l'Adepta Sororitas

Pistolet Inferno
Arme Energétique
Réacteur Dorsal
Grenade Anti-chars
Grenade à Fragmentation
Bombe à Fusion
99

Troupes

10 Soeurs de Bataille

Grenade à Fragmentation
120
10 Soeurs de Bataille

Grenade à Fragmentation
Chimère
Bolter-Lourd
Bolter-Lourd
205
Attaque Rapide

8 Séraphines
176
Soutien

Immolator

Prométhéum Consacré
75
Immolator

Prométhéum Consacré
75

Space-Marine :

QG


Capitaine

Arme Energétique
Combie-Fuseur
125
Elite

Dreadnought

Canon-Laser Jumelés
Lance-Missile
145
Troupes

10 Space-Marine

Lance-Missile
170
10 Space-Marine

Bolter-Lourd
Lance-Plamsa
180
Attaque Rapide

5 Space-Marine d'Assaut

Gantelet Energétique
Bouclier de Combat
130

Voilà ma liste d'armée, l'héroïne rejiont les Séraphine et prennent un flanc tandis que les spaces-marines d'assaut prennent l'autre. Les Soeurs de bataille et les Spaces-Marines avance au centre en déclanchent des fusillades. Les immolator avancent en tirent sur l'ennemi grâce à leur règle spécial Lance-Flammes Lourds Jumelés, qui est très bien.
Le dreadnought quand à lui fait la chasse au blindés qui pourra être aidé par l'escouade d'assaut.

Publié dans Feuille d'Armée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article